Qui fait partie de l’aventure ?

Un grand week-end au Touquet courant septembre a permis aux quatre protagonistes de se retrouver, pour deux d’entre eux après 10 ans ...

Lionel Barbotin de Valenciennes, nous avons déjà partagé quelques belles aventures à vélo.

François Meyer de Nancy avec lequel j’ai partagé une aventure indienne.

Jeannine Paccallier-Vireton, de la région de l'Isère proche de Lyon, la nouvelle, qui va découvrir l’aventure avec un grand A, puisqu’il nous faudra organiser et compter sur nous-même uniquement. Grande voyageuse mais jusqu’à présent à travers un organisme organisateur où l’on se laisse porter.

Commentaires

  1. Je vous souhaites un bon séjour et de bonne fêtes de fin d'Année. Joseph

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Annie, Lionel, François et aussi Jeannine.
    Tous connus du monde du cyclo, férus de voyage à vélo.
    Une bonne initiative ce périple en Amérique du Sud.
    Prenez beaucoup de plaisir à rouler cote à cote,
    Prenez en plein les yeux.
    Profitez de toutes ces rencontres riches et surprenantes.
    Une aventure extraordinaire encore.
    Merci de nous faire partager votre nouveau séjour.
    Plein de courage, de volonté, de bons moments partagés.
    En attendant, JOYEUX NOEL A TOUS.
    BONS VOEUX 2023.
    BON VENT.
    Biz à tous les quatre ( que je connais bien)

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est, vous avez pris le départ. Je viens de regarder la vidéo que François a envoyée à Lise son épouse et qu’elle m’a transmise. Bogota m’a l’air bien paisible! Je pense à vous et vous embrasse.
    Christine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire